Théo, habitant de Morillon, participe à The Voice Kids
Théo a commencé à chanter à l’âge de 2 ans par des chansons savoyardes transmis par ses grands-parents. Puis il s’est rapidement intéressé à la variété française. Théo a un répertoire varié même si sa source d’inspiration est principalement Johnny Hallyday.
Depuis toujours, en autodidacte, il joue de l’harmonica et de l’accordéon. Depuis quelques mois il joue de la guitare pour s’accompagner en chantant. Il prend des cours de chant à l’AMA de Samoëns avec Virginie Polchlopek depuis 2 ans.
À ce jour il est qualifié pour la demi-finale de Swiss voice tour (concours national suisse) et également qualifié en finale des étoiles de nos régions (concours national français) qui se dérouleront en septembre.
Après de nombreuses étapes de sélection il a pu accéder au plateau des auditions à l’aveugle de l’émission The Voice Kids.
Les fauteuils se sont retournés sur sa prestation, il a choisi de continuer l’aventure dans l’équipe de kendji.
La prochaine étape sera les battles, qui seront diffusés début août.
Dernièrement, Théo a lancé une cagnotte Leetchi en ligne pour l’achat de matériel de sonorisation. Il souhaite se produire davantage sur scène, le partage avec le public est essentiel pour lui !
Il a quelques petites prestations de prévu dans la vallée cet été, pour suivre ses aventures musicales Théo a un page Facebook et Instagram : Théo The voice kids 9.